Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau Membre du Club
    Inscrit en
    juillet 2011
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut RMAN ne trouve pas mes sauvegarde auto

Salut,

Je mets en place des scripts RMAN pour la sauvegarde et la restauration de base 10g.
    J'ai configurer une zone de récupération rapide et j'ai activé la sauvegarde auto des control files.
    Quand je vais dans cette famause zone je trouve bien un /autobackup avec les sauvegarde dedans.
    Ensuite je déplace mon spfile et mon but et de faire un restore de spfile de cette façon :
    Code :
    1
    2
    3
    rman target /
    RMAN> startup force nomount (LRM-00109: impossible d'ouvrir le fichier de param¿tres '/oraBal/10/dbs/inittest2.ora' normal il n'y en a pas, pas bien grave démarre quand même)
    RMAN> restore spfile FROM autobackup;
    Arrivé à ce stade RMAN recherche les sauvegardes automatiques :
    Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    Démarrage de restore dans 07/07/2011
    utilisation du fichier de contrôle de la base de données cible au lieu du catalogue de récupération
    canal affecté : ORA_DISK_1
    canal ORA_DISK_1 : sid=36 typedev=DISK

canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110707
    canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110706
    canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110705
    canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110704
    canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110703
    canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110702
    canal ORA_DISK_1 : recherche de la sauvegarde automatique effectuée le : 20110701
    canal ORA_DISK_1 : aucune sauvegarde automatique trouvée en 7 jours
    RMAN-00571: ===========================================================
    RMAN-00569: =============== ERROR MESSAGE STACK FOLLOWS ===============
    RMAN-00571: ===========================================================
    RMAN-03002: échec de la commande restore à 07/07/2011 11:13:59
    RMAN-06172: aucune sauvegarde automatique n'a été trouvée ou le descripteur indiqué n'est pas une copie ou élément valide
    et la c'est le drame il ne trouve rien. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, une idée ?
    Merci d'avance.

Nouveau Membre du Club
    Inscrit en
    juillet 2011
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut

J'ai trouvé, il fallait lui indiquer ou chercher l'autobackup avant sa recherche (je trouve ça étrange et dommage, peut être qu'il ne cherche pas dans ma FRA) :
    Code :
    SET controlfile autobackup format FOR device type disk TO '/sauve/TEST2/autobackup/%F';
    cu

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages