|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec le mode exploration et mes libellés. Exemple de rapport: Code structure || libellé structure || nb d'habitants J'ai un code structure sur lequel je peux faire mon exploration du genre monde / continent / pays / région par exemple et j'ai un champ libellé correspondant. J'aimerai, lorsque je passe du niveau mode au niveau continent avoir mon libellé qui passe de "Planete Terre" à "Europe". J'avais réussi à rendre mon libellé dynamique en passant par une formule du genre "si filtre exploration = X alors libellé Y sinon si etc. " Cependant, j'ai quelques problèmes avec cette méthode. par exemple dans un rapport si je veux l'affichage directement au niveau continent le code structure est bien au niveau continent mais le libellé ne correspond à rien. De plus, le code structure est disponible au niveau monde même en casant ma hiérarchie. Enfin bref, je suis dans le flou. J'espère avoir été clair :S Après diverses recherches je n'arrive pas à trouver d'explication sur le net. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 129 ![]() |
je passe par la formule suivante :
=Si(Longueur(FiltresExploration([Pays]))<>0;[Libellé Région]; Si(Longueur(FiltresExploration([Continent]))<>0;[Libellé Pays]; Si(Longueur(FiltresExploration([Monde]))<>0;[Libellé Continent]; [Libellé Monde]))) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 9 ![]() |
Le problème avec cette méthode c'est que lorsque je veux ouvrir un rapport avec par défaut le [code continent] en affichage j'ai le [libellé monde] qui s'affiche.
Par contre, si après j'utilise l'exploration le libellé correspond bien au code. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com