|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Salut tout le monde,
Je suis stagiaire CRM dans une boite et j'ai besoin d'afficher plusieurs sous-formulaires dans mon interface CRM. Mon rôle ici est de continuer le travail d'une autre stagiaire, je n'ai donc pas toutes les infos en main. Voilà pour le contexte. Maintenant mon problème : Certains de mes sous formulaires "disparaissent" : l'onglet est toujours là mais le "détail" de certains de mes sous-formulaires n'est plus visible (je peux cependant les voir en mode création). - J'ai regardé dans les propriété du détail : il est marqué en visible : OUI - J'ai copié le sous formulaire et je l'ai ré-introduit en despoire de cause, mais rien y fait - j'ai fini par le recréer totalement, mais il n'est toujours pas visible... Je ne vois plus quoi faire, vous êtes mon dernier espoir...Ce doit être un problème simple à résoudre, mais étant débutante, je ne trouve pas... Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à mon problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Si les sous-formulaires n'affichent que certaines données il n'y a peut-être rien à afficher.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est vrai que je n'avais même pas vérifié, j'ai trop honte...
Au final j'ai vérifié et il y a quand même un enregistrement dont 3 champs sont renseignés. Et puis, lorsque j'ajoute un enregistrement ce sous-formulaire n'est pas visible non plus, du coup je ne comprends pas comment je pourrais remplir la base via mon CRM... Je suis obligée de remplir la base source directement? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Re,
Il y a probablement un problème de conception de cette BD mais impossible de dire quoi à distance.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok merci, je vais chercher de ce côté là...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com