|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Vincent Videau Inscription : novembre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite accéder à la valeur d'un champ de l'enregistrement courant d'un formulaire mais sans succès. Le but étant de modifier la valeur de ce champ selon que son identifiant soit présent au moins une fois dans une table liée (Proposer) à celle du formulaire (Patient). J'ai donc essayé le code VBA suivant : Code VBA :
Me disant que le problème venait surement du fait que je ne précise pas quel enregistrement modifier (même si dans le Dcount cela ce fait de manière automatique Code VBA :
Sauf que je me retrouve avec ce message : "Erreur de compilation: Qualificateur incorrect" et en cliquant sur l'aide j'ai ceci : "Le qualificateur n'identifie pas un projet, un module, un objet ou une variable de type défini par l'utilisateur au sein de la portée en cours." mais ca je ne comprend pas vraiment ce que je dois en faire. En espérant avoir été a peu près clair, Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Pour le verrouillage des enregistrements c'est une logique tout ou rien. Ou ils sont tous verrouillés ou ils sont tous modifiable.
Ton 1er code est le bon mais tu ne l'appèles pas exactement au bon endroit. Il faut que tu utilises l'évenement 'sur activation' (on_Current) et que tu décides à ce moment là si la personne peut ou ne peut pas modfier le champ. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com