|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Désolé de poser cette question qui revient au final très souvent... Mais je pense avoir un CV intéressant, je voulais savoir combien je peux demander. Ce serait un poste sur Nantes en SSII (province en tous cas). J'ai fait un DUT, puis l'UTC (meilleur salaire que la moyenne en sortant de l'UTC ou c'est un mythe ?).
La moyenne des salaires à la sortie de l'UTC est de 37k. Est-ce que je pourrais demander 35-36k en province ? (Ca ma parait beaucoup, c'est pour cela que je demande) Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Salut,
Ca me parait beaucoup pour un JD à Nantes. Après, si la boite compte te placer sur des missions où ton expérience à l'internationale est un gros plus, ça se tente
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est ce dont je me rends compte après avoir lu plusieurs posts sur d'autres forums.
Ce serait plutôt autour de combien sur Nantes ? 32k ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 881 ![]() |
Plutot je pense.
Et la moyenne en sortie d'UTC a 37k, même a Paris ça m'étonnerait qu'ils aient ça (en moyenne!), surtout sur ces 3 dernières années... Maintenant pourquoi pas, le marché repart, mais a mon avis leur moyenne (en ce moment même) est plutot de 35-36... Les moyennes affichées par les écoles sont souvent gonflées, c'est un peu du pipeau, ou alors ils comptent aussi les mecs qui partent en suisse, belgique, luxembourg, usa, londres etc qui eux vont gagner entre 40 et 60k à la sortie de l'école... alors forcement ça remonte un peu les valeurs ^^
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
pour les salaires à Nantes je dirais entre 30k et 33k au meilleur des cas,
mais bon vu ton Exp, la maitrise de l'anglais, il reste juste à savoir si c'est une boite qui est en contrat avec des grands comptes ou pas si c'est le cas alors ta une carte à jouer je suppose, par contre, c'est possible que tu nous donne le nom de la boite, on pourra t'aider plus, surtout qu'à Nantes je ne connais pas bcp de boites à part ATS !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 881 ![]() |
Il y a aussi CapGemini qui est bien developpé la bas il me semble avec un centre de service
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Nantes ? Il y a Cap gemini en effet, Sopra group, Alten, Smile, Open, SII, Atos et j'en passe surement.
Il s'agit de Sopra Group, mais je pense regarder chez les concurrents aussi. Qui paye le mieux ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Cap gemini ---
Sopra je connais un peu moins je dirais + Open -- Atos je connais l'entité intégration de systèmes la note ++ ATS possibilité de bien négocier ton EXP, je dirais y a un éspoir d'avoir 34k + Les autres je ne les connais pas vraiment Pour les notes +++ ++ + - -- --- |
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 47 ![]() |
Moi je dirais 30kEuros sur nantes et 36 ke sur paris.
La pseudo moyenne des ecoles oublies ^^ |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Citation:
- Ingénieur école connu : X + 1000 euros brut annuel - Ingénieur école moins connu + Etudiant master : X euros brut annuel Donc je rejoins l'avis de Atari1979 et kamuus : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Alors RedolpheMe t'as une répnse ou pas encore,
si t'as pas encore passé ton entretien met l'accent sur l'English et l'EXP !! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas encore fini mon stage de fin d'études.
Entretiens à venir dans 1 mois. OK, j'essayerai d'insister sur l'anglais + l'exp. Mais tout ca, la négociation du salaire et tout, c'est pas au premier entretien, si ? Ca m’embêterai d’être en dessous de 32k.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com