|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Il semble que j'ai un probleme pour afficher une infobulle avec une position relative à un élément Code :
Code :
<td width=30% id='H3480'><font size=-1><A style="color: black; text-decoration: none" href="#" onMouseOver="AffBulle('H3480', 'mon super text', 180)" onMouseOut="HideBulle()">See this ?</A></font></td> Pour la droite aucun soucis puisque je passe le nombre de pixel, ici 180. le soucis est avec la hauteur d'affichage car je veux que l'info bulle soit alligné avec mon text "See this ?" Avec la position de la sourie ça marche moyen car suivant que j'accede au lien par le dessus ou par le dessus l'info bulle se décalle soit vers le haut soit vers le bas. Bref mon idée c'est de récupéper l'offset de ma cellule et ensuite à partir de là de calculer la position Y de mon info bulle pour l'aligner avec ma cellule (qui elle même contient le lien). J'ai l'impression que c'est cette partie du code qui ne marche pas donc: Code :
Comment je peux récupérer mon élément ? J'ai l'impressin qu'il me faudrait peut etre utiliser des <DIV> </DIV> mais je ne sais pas où. J'ai essayé de remplacer ça Code :
Code :
<div id='H3480'><td width=30%><font size=-1><A style="color: black; text-decoration: none" href="#" onMouseOver="AffBulle('H3480', 'mon super text', 180)" onMouseOut="HideBulle()">See this ?</A></font></td></div> |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
![]() document.all est une syntaxe obsolète depuis des décennies... c'est spécifique IE (et Opera) et ne doit plus être utilisé depuis IE4 et l'apparition de getElementById ! EDIT : J'avais pas vu le pire : ![]() Tu crois vraiment que tu as un élément dont le nom est +eleID+ ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
ok mais même en nettoyant mon code des document.all
et en corrigeant Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
L'élément à l'attribut id passé en paramètre ? Montre nous le code HTML. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon alors après un gros coup de bol j'ai trouvé ça:
http://www.quirksmode.org/dom/w3c_cs...l#offsetParent et donc sous IE7 le offsetTop ne marche pas apparement alors que le offsetLeft marche. Dommage c'est justement le offsetTop que je voullais. Bon et bien ce n'est pas grave, l'info bulle ne sera que pour ceux qui utilisent les derniers IE et puis voilà ^^ Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 940 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code html :
|