|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à renvoyer les propriété de 3 fichiers dans une seul boite de dialogue. Il y a un problème dans mon code mais j'arrive pas à l'identifier. Ci aprés mon bout de code. Bonjour, En creusant un peu voila ce que j'ai fait, mais il y a un problème Rappel : 3 fichiers sont concernés, la boite de dialogue doit récapituler les propriétés des 3 fichiers en une seule. 'Sub Date_Fichier() ' proprietesFichier_getFileF "\\Mon-file\departement_documentation_technique\Prj_MAINTENANCE\Prj_AMM\2- Gestion_AMM_TSM_SERIE\OGI\Exp_par_Programme\Fexport.xls" ' proprietesFichier_getFileL "\\Mon-file\departement_documentation_technique\Prj_MAINTENANCE\Prj_AMM\2- Gestion_AMM_TSM_SERIE\OGI\Exp_par_Programme\Lexport.xls" ' proprietesFichier_getFileN "\\Mon-file\departement_documentation_technique\Prj_MAINTENANCE\Prj_AMM\2- Gestion_AMM_TSM_SERIE\OGI\Exp_par_Programme\Nexport.xls" ' 'End Sub ' ' 'Sub proprietesFichier_getFile(Fichier As String) ' ' ' 'Nécessite d'activer la référence Microsoft Scripting Runtime ' ' ' Dim CibleF As Scripting.FileSystemObject ' Dim CibleL As Scripting.FileSystemObject ' Dim CibleN As Scripting.FileSystemObject ' ' Dim ValeurF As Scripting.File ' Dim ValeurL As Scripting.File ' Dim ValeurN As Scripting.File ' ' Dim ResultatF As String ' Dim ResultatL As String ' Dim ResultatN As String ' ' Set CibleF = CreateObject("Scripting.fileSystemObject") ' Set CibleL = CreateObject("Scripting.fileSystemObject") ' Set CibleN = CreateObject("Scripting.fileSystemObject") ' ' ' Set ValeurF = CibleF.GetFile(Fichier) ' Set ValeurL = CibleL.GetFile(Fichier) ' Set ValeurN = CibleN.GetFile(Fichier) ' ' ResultatF = "Nom fichier : " & CibleF.GetFileName(ValeurF) & Chr(10) & Chr(10) & _ ' "Derniere modification : " & ValeurF.dateLastModified & Chr(10) & Chr(10) ' ResultatL = "Nom fichier : " & CibleL.GetFileName(ValeurL) & Chr(10) & Chr(10) & _ ' "Derniere modification : " & ValeurL.dateLastModified & Chr(10) & Chr(10) ' ResultatN = "Nom fichier : " & CibleN.GetFileName(ValeurN) & Chr(10) & Chr(10) & _ ' "Derniere modification : " & ValeurN.dateLastModified & Chr(10) & Chr(10) ' ' MsgBox (ResultatF & ResultatL & ResultatN; vbOk; Date Fichiers Sources) ' 'MsgBox (ResultatF + ResultatL + ResultatN) ' 'End Sub Pourriez vous me dire ce qui cloche ..... Merci par avance Un développeur débutant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com