|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Adrien STEFANSKIDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un projet contenant deux table, une principal contenant des foreign key et une de référence. Est-il possible de faire des liens sur les champs correspondant à des foreigns keys sur la table principal renvoyant vers la table de référence? Je suis débutant sous symfony... Merci d'avance Maze |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Hello,
Quand tu parle de table, je suppose que tu parle des tableaux auto-générés par l'admin-generator, c'est bien ça ? Pour avoir un affichage spécifique d'un champ dans ces tableaux, il te faut : - Dans le fichier generator.yml, préfixer le nom de la colonne par "_". Ce qui te donne : Code :
display : [champ1, champ2, _champSpecial] - Dans le dossier template du module, créer un partial nommé _champSpecial, dans lequel tu écrit le code à afficher. Dans ton cas, tu peux donc créer un partial avec un code du genre Code :
<a href="<?php echo url_for('@tonModeleReferent')"><?php echo $tonModele->getQqchose() ?></a> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Poste ton shema.yml pour vérifier qu'il soit viable. Et pour te donner un début de réponse.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com