|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un module d'affichage d'articles en PHP et j'ai décidé d'utiliser un treeview pour afficher les sous titres de chaque article. Malheureusement il y a un problème. Seul le premier article a les sous titres sous forme de tree, alors que les autres sont juste affichés sous forme de liste, comme si l'appel treeview n'avait pas marché. Voyez plutôt : Screen L'article bar le duc est fonctionnel, tandis que celui du musée ne fait rien... Je ne pense pas que le problème vienne du php, c'est pourquoi j'ai posté ici. Mais je vais montrer le head ainsi que ma boucle sur les sous titres : Code :
Voici ensuite le PHP, qui est un include dans ma page principale (dont le head figure ci-dessus) Code :
Donc voila, si vous avez une idée merci bien... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
J'ai trouvé, c'est à cause de :
Code :
echo '<ul id="tree" class="filetree">'; ![]() Du coup je vois pas trop comment faire vu qu'il a déjà une classe... C'est possible de faire ça proprement sans balancer le javascript dans la boucle ? |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Code html :
<ul id="tree" class="filetree autreclasse encoreuneautre">
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Ahun