|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 804 ![]() |
Oui mais t'es un hardcore gamer aussi.
La définition du "fun" pour un hardcore gamer (« réussir à avoir tous les achievements en 3h et sans que ce soit de la chance ») est très différente de la définition pour un joueur lambda (« débrancher son cerveau et foncer dans le tas »). |
|
|
20
|
|
|
#42 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Perso je joue pour le fun, mais j'ai vite fait de tout quitter sur un coup de tête car le jeu m'énerve et que je perds ...
Le début est un peu différent, je suis plus patient |
|
|
00
|
|
|
#43 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
Citation:
Après je peux concevoir que mourir en boucle soit marrant.
|
20
|
|
|
#44 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 804 ![]() |
Tu dis ça parce que t'es en colère.
![]() Moi je fonce souvent dans le tas en pyro est c'est assez cocasse. Bien entendu je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de sentry autour du tas, de toute façon ça se remarque assez vite en général. Au pire je prends un snipe, j'éclate la sentry (j'aime pas le spy) et je reviens m'amuser en pyro. |
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Perso au départ j'aimais pas trop Pyro, je prefere etre loin de mes cibles, donc le Snipe m'allait bien. Mais apres mettre pris une 10aine de headshoot d'affilée, un coup de pyro et on en parle plus
00
|
|
|
#46 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour !
Moi j'aime bien ce jeu ! Il est très bon les graphismes sont beaux et depuis qu'il est gratuit je vais le dévorer , ça m'intéresse de jouer avec vous ! |
|
|
10
|
|
|
#47 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
00
|
|
|