|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 74 ![]() |
Hello!
Il y a-t-il moyen de restaurer un fichier qu'on aurait malheureusement modifié? Est-ce que word fait des backups automatiques ou quelque chose comme ça? Merci d'avance!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Vous devez d'abord vérifier si votre word fait les récupérations automatiquement toutes les xxx minutes. Pour cela, bouton office, enregistrement et voir si l'option est cochée. Si c'est le cas, vous pourrez récupérer votre fichier ou du moins une grosse partie de celui-ci. Pour vous dire comment faire, il faudrait nous préciser quel est votre système d'exploitation.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
A la demande des utilisateurs, il est possible d'avoir un fichier backup qui se trouve à l'avant dernière version. L'option doit être cochée dans Word. Bouton Office => Options avancées => Enregistrement => Toujours créer une copie de sauvegarde. Si on sauve deux fois, c'est aussi perdu. Si l'option n'est pas cochée et que le fichier a été modifié et sauvegardé avec le même nom, il a tout simplement écrasé la version précédente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com