|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà réussi à mettre en œuvre des jobs Talend Open Studio (TOS) qui utilisent la fonctionnalité CDC proposé par Oracle EE ? Je sais que TIS propose une fonctionnalité CDC. Mais n’ayant pas TIS, je pensais qu’il serait possible de passer par un tJava (ou autre) pour souscrire au CDC Oracle ? Est-ce que quelqu’un s’est déjà posé ces questions, et avez-vous réussi à trouver une solution viable ? Merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 93 ![]() |
Salut,
C'est faisable, mais cela à un coût. Il faut que tu regardes la documentation oracle du logminer/archivelog d'Oracle. Par contre si c'est un sujet sensible, je ne m'y risquerai pas notamment a cause des contraintes en cas d'erreur, lorsque tu dois reprendre aux dernières modifs non traitées. Ca te coutera moins cher de prendre une license TIS Team Edition 1 user et tu aura au moins accès à un support Editeur. Boubsy |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Hello,
Tu peux aussi passer par des triggers, c'est + simple mais + gourmand. Comme le dit boubsy passer par le logminer est un peu compliqué, sauf si tu es aidé par les dbas je ne m'y risquerais pas ... |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est noté, merci beaucoup pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com