|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjours ,,,
je suis debutant en programmation php, et je cherche un coup de main intelligent. je suis entrain de faire mon premier projet.. en faite, j'ai un scripte php dans dont lequel j'ai enrigistré des donné dans un tableau (find2.php) , je voudrai recuperer ces meme données dans un autre page (modifier.php) et merci d'avance pour votre comprehension voici la partie de code (find2.php) avec $tab[0],$tab[1],$tab[2],$tab[4]...et sont les donné recuperé Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
La partie commune entre les deux script php tu la met dans un fichier outils.php et tu ajoute include "outils.php"; avant l'appel
outils.php Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() fedi ben mohamedÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 23 ![]() |
bonjours ,
merci beaucoup ,, j'ai fait,,mais j'ai obtient des donné different ,et il apparait un erreur Citation:
dans l'attente.... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Le probleme viens surement de ton formulaire FORM
il doit ressembler a ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
bnjours
merci beaucoup,,, mais désolé je ne comprend pas ou je peut modifier la forme,, SVP , pouvez vous m'aidez un peut plus,,, voici ma forme,,, Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Avant d'appeler les script php find2.php ou modifier.php, la variable $sn doit avoir une valeur, tu as dit que tu la recupere a travers un POST mais dans quel formulaire? le formulaire "f2" que tu donne ne fait aucune reference a "sn"!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com