|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 109 ![]() |
Salut à tous,
J'ai cherché un peu sur le net , rien trouvé donc je m'en remets à vous . Je parse un XML, je fais mon traitement mais je me rend rapidement compte qu'il est fait en double. Mon traitement se fait a chaque apparition d'une balise. Le souci c'est que pour une même balise ( l'une ouvrante l'autre fermante) il va répéter le traitement, comment faire pour filtrer uniquement aux ouvrantes ou fermante. Pour faire court : existe-t-il un moyen avec SimpleXML de différencier une balise ouvrante d'une fermante. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
C'est bizarre ce comportement, tu pourrais nous montrer le code que tu as mis ne place ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
En effet c'est louche, les librairies de manipulation / lecture XML (SimpleXML ou DOMDocument) se fichent pas mal des balises, une fois le DOM parsé, tu n'as plus que des nodes sans notion de balise ouvrante / fermante.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 109 ![]() |
Ok je suis désolé de vous avoir dérangé, en fait je pensais utiliser un certains XML mais je me plantais et comme celui ci avait le double des balises de celui réellement utilisé ben ca m'a fourvoyé.
Merci quand même messieurs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com