|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Mon éditeur de code (Zend studio 6.1.0) n'aime pas l'apostrophe ' ou " dans les expressions régulières même lorsque je les échappes Elles sont immédiatement considérées comme l'introduction d'une chaine de caractère et donc le reste de mon code apparaît comme une chaîne... Un tourne autour ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Zend => php si je ne m'abuse ...
tu oublies la couche d'echappement pour php ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
oui ça fait pleurer ^^
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 199 ![]() |
Hélas : arghh
Oui, le reste du code est royal mais à partir du mésirable \\' jusqu'au ; de fin de ligne, le code est bleu comme une chaîne ou un string si vous êtes anglophone. Mais à présent il est correctement interprété par le compilo. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com