|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 219 ![]() |
Bonjour, je possède actuellement une souris logitech MX1000 Laser (sans fil, rechargeable sur socle ), et un clavier logitech EX110( sans fil, a pil).
Simplement ces appareils ne sont pas assez puissants puisque sur mon bureau, il fonctionne très bien, mais une fois sur mon lit, les capteurs ne recoivent plus rien, pourtant mon lit est situé à 3 4m maximum du poste. J'aurrais aimer donc avoir un avis sur quel ensemble Clavier + Souris Laser avec quelques touches multimédia et touches configurables, qui soient à la fois rechargeable ( et donc pas à pile,car cela reviens vite chèr et c'est chiant de recharger des piles )mais qui est une portée assez importante pour être utilisée depuis mon lit. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
La génération suivane, du type logitech wave ont un dongle bluetooth un peu plus performant, j'en ai pour gérer mon PC et mon media center (pas eu le courage de prendre une télécommande logitech). La souris est à batterie qui se recharge quand tu l'utilises en filaire, le clavier consomme un jeu de 2 piles en un an, approximativement (pour 6 à 8h quotidiennes).
Mais bon, tu as déjà un matériel polyvalent, ca serait un peu dommage de le changer pour cette raison. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
OKi, c'est vrai que c'est dommage, mais je trove quand même bien pénible de ne pouvoir pas utiliser ma souris et mon clavier dans mon lit.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Avant d'y laisser 100 à 150 euros, as-tu la possibilité de changer de place ton dongle? Je sais que sur mon ancien combo il appréciait assez moyennement la proximité de ma carte graphique (il était sur des ports tout en bas du backpanel, ca faisait des interférences.), j'avais fini par le mettre sur le port le plus en haut. Peut etre que tu gangerais en qualité du signal en le déportant, sur ton écran, ou en facade, par exemple, ou simplement en ajoutant une rallonge USB et en le faisant mettant derrière ton écran. Ca te couterait entre 0 et 2 euros pour pas te demander un travail monstre!
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je viens de tester, mais cela ne change en rien le problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com