|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() charly kaneCollégien Inscription : octobre 2010 Messages : 3 ![]() |
lut a tous
j'ai bien suivi le cours php sur ce site mais sur n'importe quel tuto sur les formulaires php y'a jamais ce que je recherche en fait le delire c'est sur les listes je cherche le moyen de faire apparaitre lors du choix dans la liste un autre champ par ex sur ce site : http://www.lememo.com/lememo/1/Deman...eId=9&fddId=19 a quel est votre budget (au mileu de la page) selon le choix si je choisis fixé à : y'a un champ qui apparait me laissant le choix d'entrer le prix que je veux par contre si met a determiner y'a rien qui apparait comment fait on pour faire apparaitre ce champ dans la liste? merci a tous n.b si vous pouvez pas me repondre mettez moi un lien pour un tuto qui pourrait m'expliquer ca |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu n'a trouvé aucune ressource là dessus en PHP et pour cause, c'est impossible en PHP. Tu dois t'orienter vers JavaScript et Ajax pour faire ça. PHP est un langage serveur SANS AUCUN DYNAMISME coté client.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Effectivement c'est du javascript ce que tu veux faire.
Ça donnerait quelque chose comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() charly kaneCollégien Inscription : octobre 2010 Messages : 3 ![]() |
ah ouais
vous etes vraiment trop fort ici donc je me suis tapé tout le tuto de php sur lesiteduzero et maintenant faut que j'apprene le javascript ouf ca fait grave de taf ca mais bon je vais essayer de bidouiller quelque chose en me servant du code de philodido qui a l'air trèèès fort mais je sais c'est pas du travail et perso j'aime pas bidouiller bon je vais essayer de faire ca quand meme mais je vais apprendre le js une bonne fois pour toutes d'après vous le meilleur tuto c'est sur lesiteduzero ou il y en a d'autres ? merci vous etes vraiment fort ici |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Il y a un tuto d'initiation sur developpez.com : http://javascript.developpez.com/tut.../introduction/
Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com