|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour à tous,
Après quelques recherches, j'aurai voulu savoir quel était le meilleur et le plus simple outils en ligne pour gérer des commandes (du devis jusqu'à la facturation ?) Avez-vous un programme PHP/MySQL (libre ?) à me recommander ? J'ai vu Vtiger assez compliqué ou Dolibarr... Merci de votre collaboration ! Dsphinx.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Re-Bonjour,
Je me permet de relancer le message en apportant quelques précisions : En fait, il s'agirait d'un outil online pour gérer les projets en interne avec plusieurs étapes (en cours, terminé, facturé) ! Simplement ! Quelqu'un a déjà eu recours à ce genre de programme ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 72 ![]() |
As tu regardé du côté de, OpenDCF, factux ? Je ne sais pas si ca correspond à tes recherches je n'ai pas tester ces divers script
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Hello,
OpenDCF a l'air pas mal ! J'ai testé MyClientBase mais trop orienté facture ! Merci !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com