|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() P Julien Inscription : octobre 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Je saisqu'on peut assigné une touche à une fonction en javascript et je sais aussi que le ctrl + S est réserver au navigateur pour enregistrer la page en cour. Mais est il possible que j’écrase cette fonction pour que, quand on fasse ctrl + S, mon site exécute une fonction particulière ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
non
|
01
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Code :
mais pas avec S le ctrl+S est géré en amont ... donc inaccessible pour JS
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
ok merci à vous, c'est bien dommage... x)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 604 ![]() |
![]() si c'est possible, il n'y a qu'à voir GMail ou Google documents. par contre je sais pas comment ils font
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Euh... non, moi je trouve ça plutôt rassurant de savoir qu'un script écrit par quelqu'un que je ne connait pas et qui s'exécute depuis un site Web ne puisse pas être maître des applications qui tournent sur mon ordi...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 604 ![]() |
ça ne veut pas dire qu'il est maître de ton navigateur,
cela n'affecte pas le comportement de la sauvegarde (toujours accessible par le menu) ça squeeze juste le raccourcis clavier. d'ailleurs une petite recherche donne quelques solutions à tester. a+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Si quelqu'un sait comment ils font, qu'il s'exprime ^^
Google a peu être des permissions particulière dans firefox aussi nan ? |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Effectivement, il est possible d'empêcher la propagation de l'événement du document au navigateur.
Une solution assez simple : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Invité régulier
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#13 |
Tu n'as qu'à tester : dmouronval.developpez.com/keycode/
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
Ouep mais comment pourrai on faire pour que sa n'ouvre pas de fenetre lors du ctrl + s ? Dans google document ils y arrivent !
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
et de cette facon
Code :
|
00
|
|
|
#16 | |||||
|
Invité régulier
Citation:
Vous pouvez tester le ctrl + s ici : http://stratskidrow2on2esl.free.fr/testCtrlS/ le code de la page : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 940 ![]() |
Bonsoir,
de façon plus générique Code :
Conclusion : il faut gérer le tampon des touches... |
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Je ne comprend pas votre code, que dois je faire exactement ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Invité régulier
Dois je faire ceci ? :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Bien entendu, il faut que la page ai le focus...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com