|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Pierrick Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous, je cherche depuis ce matin à utiliser l'evenement "SurClickNode" d'un treeview placé dans un formulaire. Malheureusement, il n'apparait pas dans les propriétés de mon treeview
Je voudrais récupérer la clé du dernier node selectionné. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
Je viens de tomber sur ça:
Citation:
EDIT/ Bon bha ça ne fonctionne pas, une erreur est levée quand je click sur la node, voir même, il ne repère pas le click. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
![]() Afficher le contenu d'un noeud dans un sous formulairesinon http://access.developpez.com/faq/ind...eeview&x=0&y=0Dolphy
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonjour, et merci de la réponse.
J'ai déjà lu ces pages de A à Z, et je dois avouer que ce bout de code adapté a mon besoin. Bref, j'essaie et je reviens pour vous dire quoi! ![]() Code :
EDIT: Effectivement, je ne sais pas ou j'avais la tête hier... dans le paté probablement! Merci beaucoup, désolé de ce poste inutile!! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com