|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais transférer des pièces jointes d'une table1 à une table2. Pour cela, j'ai un formulaire lié à ma table 2 avec une liste déroulante regroupant les enregistrements de la table 1. AprèsMaj de ma liste me permet de récupérer des données contenues dans la table 1 et de les inclure dans la table 2. Pour les données textes, pas de problème, mais pour les pièces jointes, pas possible. Mon code est: Code :
Photo_Groupe_Taille = le champs devant réceptionner la pièce jointe (table 2) Groupe_taille = la liste permettant de choisir l'enregistrement de la table 1 J'ai regardé le dossier http://www.developpez.net/forums/d17...s-jointes-vba/, mais je n'arrive pas à réutiliser le code. Quelqu'un pourrai t il m'aider? Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Quel est le type du champ [TblGroupe_Taille].[Image] ?
Quel est le type de Me.[Photo_Groupe_Taille] ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci marot_r de te soucier de mes problèmes.
[TblGroupe_Taille].[Image] est de type pièce jointe et Me.[Photo_Groupe_Taille] est de type image. J'ai repris l'aide access et au final j'enregistre le contenu de mon champs sur le disque, je le charge dans ma table et je l'efface du disque. Ça donne : Code :
Si tu as des conseils ou une autre façon de faire, je suis preneur. Merci encore de venir à mon aide. A + |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Désolé pas de meilleur idée que la la tienne.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok, merci.
A+ |