|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
g une table PRESONNE que j'ai rempli avec un fichier texte grace à un programme PERL. seule la colonne id_adresse n'est pas remplie. Je remplis ensuite une table ADRESSE à l'aide d'un autre fichier texte qui donne des informations sur certaines personnes. je voudrai recuperer dans la table PERSONNE l'id_adresse de la table ADRESSE correspondant aux personnes. j'ai donc une requete qui me recupere l'id_adresse Code :
$row_adresse=$sth->fetchrow_array; puis une requete qui me recupere le nom de la personne à qui correspond l'adresse Code :
$row_nom=$sth_nom-> fetchrow_array; $nom est le nom de la personne récupéree dans le second fichier texte. Je fais ensuite une requete pour remplir le champ id_adresse dans la table PERSONNE mais elle ne marche pas: Code :
(quand je met des valeurs à la place de '$row_adresse' et '$row_nom', la requete fonctionne) merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
fetchrow_array renvoie un tableau :
$row_nom=$sth_nom-> fetchrow_array; essais plutot : @row_nom=$sth_nom-> fetchrow_array; et utilise le premier élement du tableau avec un swicth ou ($row_nom[0] ou $row_nom[1]) je sais plus où commencent lles tableaux Bonne chance... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com