|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous.
Dans mon template, un script PHP fait appel à un autre. Il renvoie donc à une URL du type : http://monsite.com/user.php?log=test&sid=test Pourtant, les deux variables log et sid ne sont pas initialisées, elles me renvoient NULL. Quand je fais un vardump de $_POST, j'ai une array vide. J'appelle l'URL de cette manière avec mon premier script : Code php :
Et $_POST ['log'] comme $_POST['sid'] sont vides aussi. Pourtant, j'ai bien mis register_globals = on dans les fichiers de configuration de PHP. Voila le bout important de mon script : Merci à vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Pas étonnant !
Et si tu essayais $_GET ? ... Genre : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 53 ![]() |
O mon Dieu, j'ai honte
Merci beaucoup, je vais essayer, ça devrait marcher. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Mais non mais non !
Le sage a dit : "C'est quand on est trop près du mur .... qu'on ne voit plus le mur" !! ![]() Et (un peu) plus sérieusement : "Ils n'y a jamais de question bête .... mais parfois les réponses le sont !"
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com