|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Bonjour, j'ai un td qui possède deux attribut:
et Je suis sous ie 7 (évidemment c'est ma boite qui choisis ce navigateur Ma question: comment faire pour que seul l’évènement ondblclick soit appelé lors d'un double clic ? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Une tempo sur l'effet du simple click ? ^^
Du genre : HTML : Code html :
<button onclick="click_simple()" ondblclick="click_double()">
JS : Code javascript :
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Attention à l'effet pervers d'un dbclick qui n'est autre que 2 simples click, la fonction mise sur le simple click peut être appelé 2 fois, il convient donc de bloquer celle ci. Je te propose une petite variante, le principe étant le même que celui d'écrit par RomainVALERI Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Citation:
Il y a quelques contextes qui peuvent justifier (au moins partiellement) ce choix mais c'est rare... (sur mobile, vu le manque d'espace disponible peut-être ? et encore... le double clic tactile... je n'ai pas de smartphone mais rien que l'idée me glace d'effroi )
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Merci pour vos réponses, mais finalement j'ai solutionné mon problème, en fait la problématique était la suivante:
J'avais une case de tableau qui devait se colorer en vert lors du clique (pour signaler une personne présente) et en rouge lorsque cette personne n'est pas présente. Je voulais donc lors du clic: personne présente. Lors du doubleclick:personne non présente. En fait j'ai fait avec php, un flag qui varie suivant si la personne est présente ou non, donc juste un click qui changera une valeur dans la bdd Je garde quand même vos réponses, on sait jamais, ça peut servir Merci encore et désoler du dérangement, mais comme souvant, c'est en postant notre problème sur dvp qu'on trouve la solution par nous même
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
10