|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() P Julien Inscription : octobre 2010 Messages : 57 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerai savoir si apres avoir changé un innerHTML et mis un input, on peux faire en sorte que la souris puisse écrire dedans sans besoin de cliqué. On parle de changement de focus je crois ! Je détail les étapes pour mieu comprendre : - On a un <li> - Grâce au javascript, on modifie sont intérieur et on place un input texte - On met le focus à l’intérieur du input pour que l'utilisateur puisse écrire dedans. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Bizarre que je ne l'ai pas trouvé avant oO |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
il existe également l'excellente
Comment donner le focus à un objet ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
par contre, un <input /> dans un <li> c'est pas beau
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
pourquoi donc JT ?
c'est valide w3c
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
oui mais c'est la manip que je trouve pas belle; chuis de la vieille école alors saisir du texte dans une liste ça me fait bizarre!
00
|
|
|
#10 |
Faut évoluer avec son temps JT...
Jquery est très friand de ce genre de manips sur les li...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com