|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
en mettant mon intranet sur un nouveau serveur j'ai eu une erreur
je passe de mysql 4.1.9 a une 5 (et sans doute bientot une 5.1 pour les triggers) j'ai un message qui me dit que mon client n'est pas le bon. donc j'ai fait une page avec phpinfo(); PHP 4.3.6 Mysql Client API version 3.23.49 j'ai essayer d'adapter mon code en utilisant les fonctions mysqli_... mais undifined fonction call qu'est ce que ce client? comment savoir lequel mettre? si vous avez un lien avec une explcation simple...(je n'y connais rien aux configs...tjrs utilisé easyphp) Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Change dans ton php.ini la ligne
par Tu pourras alors utiliser mysqli dans to code php. NB: Pour mysql > 4.1 => il faut utiliser mysqli.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
pour que phpinfo() prenne en compte ton nouveau client, il faut le recompiler, quant à mysqli tout est dit...
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
Apache 1.3.33, PHP 4.3.10, MySql 4.1.9 et phpMyAdmin 2.6.1. Une nouveauté : la possibilité d'utiliser EasyPHP sur une clé USB. Il suffit de copier son repertoire d'installation sur la clé et lancer le manager. Bon PHP !
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com