|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai renégocier mon salaire lors de l 'entretien annuel mais je bloque sur ma demande d 'augmentation.En ayant 1 an d 'expérience avec un profil ingénieur java/j2ee sur Rennes.J'étais embauché à 28 ke car c'était la crise j 'aimerai demandé 30 ke cette année.Les clients sont très satisfaits de ma mission et veulent me garder pour un bon moment.Je vous pose la question est-ce raisonnable de demander 2000 euros d 'augmentation.Et si oui quels sont les argumentaires pour justifier cette demande. Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
De 28 à 30, ça fait 7% d'augmentation. Bien qu'un peu élevé, ça reste défendable, surtout si tu as de bons arguments :
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Cela dit, sur Rennes, un salaire de 28k c'est assez correct pour une première embauche (crise ou pas).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
- La satisfaction cliente est importante, il faudrait effectivement donner une preuve que tu es bien vu chez le client. Le plus indispensable possible.
- Le côté crise est à avancer ; tu peux mettre comme levier les salaires d'embauche de débutants qui viennent de signer leurs premiers contrats. - Tu t'es investi dans ta société d'une manière ou d'une autre ?
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 47 ![]() |
Si tu demandes 30 dans le meilleur des cas tu auras 29 , si tu veux 30 demandes 31 . Tu peux demander une "reevaluation" de salaire et non pas une augmentation, et tu met en avant l'argument comme quoi tu as été embauché pendant la crise
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Ca a marché chez mon ancien employeur. Ce n'était pas pour moi (j'étais entré en période faste), mais ceux qui étaient dans le creux ont eu une réévaluation. En même temps après 2-3 ans ils étaient moins bien payés qu'un débutant qui n'avait pas de profil informatique à la base.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 156 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 47 ![]() |
Oups !
Au fait le message ci dessus , de "rodbeck" est le mien Comme j'utilisais son pc et qu'il ne s'etait pas deconnecté.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com