Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/07/2011, 12h49   #1
Invité de passage
 
Homme Issam
Étudiant
Inscription : juillet 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Issam
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : juillet 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Extraction d'une BD en XML

Bonjour,

Je travailles actuellement sur un projet qui devrait me permettre le partage de
données entre deux BDD différentes en PHP. Ce que je fais pour l'instant est l'extraction d'une BDD en XML et inversement. Ce fichier XML est généré automatiquement par une page php, sauf que après il faut que j'importe manuellement le fichier XML.

J'ai pensé donc à une méthode plus automatique qui consiste a créer une page client et une autre serveur ( les deux en php ) puis a partir de la page client j'interpelle la page serveur qui à son tour m'envoie le fichier XML qu'elle a créer. Je pense à HTTP_POST du fichier XML mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je serais reconnaissant si une quelqu'un pourrait m'aider.

Je vous remercie d'avance.
issam027 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web