|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voilà que depuis quelques jours je n'arrive pas à régler mon problème avec un formulaire d'upload. Je veux donc pouvoir uploader une photo... le problème c'est qu'en local tout fonctionne impeccable, mais en ligne rien ne se passe et je n'ai même pas de message d'erreur qui s'affiche! j'ai modifié les chmod en 777, le upload_max_filesize est à 24M. Voici mes codes: le formulaire: Code :
et le fichier "poster_photo_traitement.php": Code :
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() La page blanche signifie généralement que sur ton environnement, les messages d'erreurs PHP ne s'affichent pas. Vérifie le log d'erreurs PHP ou si tu n'en as pas, active l'affichage des erreurs avec un petit ini_set('display_errors', TRUE). Sinon n'hésite pas à faire des var_dump de $_FILES et des traces d'exécution, car là, je ne vois pas ton erreur.
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pense également à définir un error reporting qui te permettra de voir ton erreur. En mode DEV, je te recommande:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Merc, je vais essayer!
Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'en local ça marche parfaitement, c'est dès que j'ai mis en ligne que qqch bloque! je me suis demandée si c'était un paramètre lié à l'hébergeur? je suis chez Oxito... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com