|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais être conseillé dans l'achat d'un ordinateur portable. Voici les caractéristiques de mon achat: - Il faut que l'ordinateur coûte moins de 500€. - Il faut qu'il puisse faire tourner des jeux. Je n'ai pas besoin qu'il fasse tourner Crysis 2 ou des monstres du genre, mais qu'il puisse au moins faire tourner des: Half Life 2, Magicka, Left 4 Dead, The Witcher... J'ai trouvé sur cDiscount un ordinateur qui me paraissait intéressant: http://www.cdiscount.com/informatiqu...cee4e1ewi.html Je suis un peu une bille en matière d'achat informatique, je vous fais donc confiance dans vos conseils. A ce prix-là, suis-je trop exigeant ou non? Si vous avez d'autres propositions intéressantes, je suis preneur. ![]() Merci d'avance!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Mauvaise idée à mon avis, la mémoire est partagée entre le CPU et la carte vidéo. D'où baisse de performance, même si je ne sais pas si c'est important pour les jeux nommés.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Okay, merci des conseils, je vais plutôt poser ma question là-bas.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
demande le déplacement de ton topic à un modérateur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com