|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un job, je récupère des informations de 3 tables (oracle) via des Tmap et le résultat est enregistré dans un fichier Excel. Pour un suivi de l'évolution de la base, toutes les semaines je dois exécuter des jobs (normalement le nombre de ligne doit diminuer). Il y a 20 jobs à exécuter, donc 20 fichiers Excel dont il me faut juste le nombre de ligne. Ce que je voudrai savoir, s'il est possible de récupérer uniquement le nombre de ligne, soit à la sortie de la Tmap soit via le fichier Excel. Dans la partie code, j'ai vu qu'il y a des variables qui peuvent le faire mais je n'arrive pas à modifier le code et une fois fait comment pouvoir récupérer ces variables. Merci de vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Ce sont des variables globales accessibles par la syntaxe globalMap.get("nomVAriable"), par exemple globalMap.get("tFileOutputExcel_1_NB_LINE")
Ces variables sont aussi disponibles dans l'onglet "Structure" (Fenêtre > Montrer la vue> Général > Structure).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de vais essayer de suite
|
|
|