|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut tous
Dans quelques temps, je devrai générer des PDF grâce à une page ASP. (en fonction des choix d'un utilisateurs dans un formulaire, je dois générer un PDF) J'ai déjà regardé un peu sur le forum ce qu'il y avait par rapport à ça mais rien de super. J'ai vu des noms comme FPDF ou aspPDF mais ça reste flou. Est-ce compliqué d'utiliser PDF et ASP ? Avez-vous des conseils particuliers ? D'autres solutions possibles? Tout avis sera le bienvenu |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Perso, j'utilise HtmlDoc ; Un extrait de code : Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Merci pc75
Je vais voir ça d'autres suggestions ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 24 ![]() |
J'utilise souvent AspPdf, payant mais plutôt pratique .
Il existe une méthode dans ce composant , importFromUrl si je me souviens bien, qui te permet d'importer une page HTML au format PDF, ce qui te permet d'afficher tes données , dans les mêmes styles que ta page HTML. Après j'ai testé d'autres choses, gratuites notamment, mais çà reste pour moi l'un des meilleurs composants pour générer des PDF à partir de pages HTML. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() laurent bretonDéveloppeur informatique Inscription : mai 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
L'utilisation de crystal report te permettra de manipuler t'as base de donnée ou alors les paramètre de ton formulaire ASP. L'utilisation de Crystal report n'est pas compliqué, mais n'est pas pour autant automatique. réfère toi au wiki sur ce site pour apprendre à manipuler crystal report. c'est à mon sens la façon la plus simple d'éditer des rapport très complet sans être forcement douer pour le code. L'intégration de crystal Report n'est pas compliquer. (2 à 3 ligne de code) |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Merci à vous pour ces réponses
Je vous tiens au courant quand je teste ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'utilise AspPdf (payant) et voici un exemple de code : Code :
Ciao |
||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Yep
Merci à toi Je ne me suis pas encore attelé à ce problème mais ça ne saurait tarder |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Du coup je n'ai plus besoin d'utiliser PDF, je clos donc le sujet
Merci à ceux qui m'ont répondu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com