|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé un code javascript pour deux boutons radio, quand je clique sur le 1er la liste devient non sélectionnable, et quand je clique sur l'autre ça devient sélectionnable. Quand la page se charge j'ai le bouton qui rend la zone non sélectionnable qui est choisi par défaut, mon problème c que la zone non sélectionnable n'est pas grise(sélectionnable), tant que je n'ai pas cliqué dessus. Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
il suffit de désactiver par défaut ta liste : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'avais déjà ajouter disabled="disabled" mais quand je charge la page et que le 2éme bouton était actif la zone de sélection n'est pas active (non sélectionnable)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
lance ton script au démarrage sur le onload de la page .
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
EN effet, le navigateur restaure le formulaire dans l'état où il était. Il te suffit donc aussi de forcer le premier radio à être sélectionné :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Pour forcer la sélection j'ai checked="checked" mais ca ne passe.
@ SpaceFrog Lancer le onload de la page c'est à dire? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
A+. |
|
|