|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je veux exporter mes données dans un fichier pdf.Mon probléme est que l'erreur suivante s'affiche toujours:500 | Internal Server Error | JpGraphExceptionL Empty input data array specified for plot. Must have at least one data point.. Ma fonction pour l'affichage de pdf est la suivante: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
C'est une question sur JpGraph, pas une question sur symfony. Tu auras plus facilement des réponses dans le sous-forum dédié.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 60 ![]() |
Pourriez vous me donner l'url du forum correspondant?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
Celui là m'a l'air lié à la bibliothèque qui te pose problème :
http://www.developpez.net/forums/f10...mages/jpgraph/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi utiliser un plugin, alors que tu pourrais développer toi même ton propre code ? Regardes du coté d'un très bon tutoriel : http://jc-cornic.developpez.com/tuto.../pdf/index.php Dans le cas contraire, penses au tag [Résolu]... Cordialement, Mathieu |
|
02
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Pour ne pas réinventer la roue...
Il y a une bibliothèque qui semble très prometteuse dompdf si tu n'es pas trop avancé dans ton projet, c'est peut-être une solution. Je n'ai pas testé directement, mais les résultats vu sont prometteurs.
10
|
|
|
#7 | |||||||
|
Membre actif
![]() Fabrice AgnelloDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 76 ![]() |
Citation:
D'ailleurs, pour SF 1.4, j'ai fait un POC portant sur l'intégration de dompdf dans les formats de réponse de symfony et cela fonctionne plutôt bien. Pour ça, il faut ajouter une classe gérant les réponses de type "pdf" (dans le POC, cette classe a été ajoutée dans le répertoire lib, mais ça peut faire l'objet d'un plugin). classe : Code :
Ensuite, il suffit d'ajouter ce gestionnaire de réponse dans le fichier factories.yml : Code :
par exemple => Code :
- viewSuccess.php - viewSuccess.pdf.php dont le viewSuccess.pdf.php est la vue HTML qui sera transformée en PDF. Ca marchait plutôt bien, et ça permet de rester dans le cadre classique de Symfony. Reste que cette bibliothèque DOMPDF est assez jeune et que l'utilisation naïve que j'en ai fait dans l'exemple ne convient pas pour toutes les présentations. Bon, c'est HS par rapport à la question de l'OP, mais c'était pour rebondir sur le couple Symfony/DOMPDF. |
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com