|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 37 ![]() |
Pour vous rassurer, non, je ne vais pas entamer une énième discussion sur les grilles salariales. J'aimerais juste savoir si (et où) on peut trouver les classement des écoles d'ingé par groupe (A, B, C, D). J'ai cherché avant, mais je ne tombe que sur le classement l'étudiant 2011 (qui m'arrange bien pour mon école, mais qui ne sert pas forcément de référence aux entreprises).
Une petite question encore à ceux qui connaissent ces grilles : est-ce qu'après expérience l'école compte toujours ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Hello,
Nulle part, ça n'est pas officiel, et ça dépend de chaque boîte. Et oui, le poid de l'école s'estompe avec la carrière
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
:'(
Mon école est souvent considérée comme une B, alors que dans les classements type l'express, elle est A+... j'avais espéré en faire un argument lors de la négo de mon salaire pour une entreprise avec grille... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
met plus en avant tes competences, ta motivation, et l'investissement que tu va mettre en place dans le poste.
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
C'est bien ca : chacun (ou presque) a son classement, et celui-ci peut etre assez variable d'un endroit a l'autre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 160 ![]() |
La réponse officielle du CTI : http://www.cti-commission.fr/FAQ-Que...-frequentes#15
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 306 ![]() |
par contre il y a des entreprises (rares j'espère) qui s'accroche à l'école, même après 20 ans d'expérience ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com