|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur php et je dois travailler sur un projet en utilisant le framework symfony2, donc si vous pouvez bien m'aider en me guidant par où et quoi commencer, des guides, des liens, sachant que je dois commencer sur le projet dès demain
MERCI pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
En fait j'ai posé ma question ici, parce que je suis débutant dans php, mon problème, c'est que je dois à la fois apprendre php et savoir travailler avec symfony2, si non merci pour le deuxième lien, je continuerai mes recherches.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Démarrer l'apprentissage de PHP avec pour première mise en pratique symfony2 ce n'est pas une approche des plus aisées. J'espère pour toi qu'au moins tu développes (voire même maîtrises) déjà dans un autre langage orienté objet parce que s'il te faut en plus du PHP, de symfony2 rajouter l'étude de la programmation orienté objet, là je pense que tu vas te dégouter du développement pour un bon bout de temps. Dans tous les cas bon courage.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut @Xysyo, en effet je suis déjà développeur, j'ai travaillé la plupart du temps en .net/asp.net et un peu avec java/J2EE, c'est juste que je dois vite apprendre mais en appliquant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com