|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a modifier du javascript "on the fly" ! J'utilise FireBug, on peut voir les scripts, mais pas (je crois) faire des modifs en Live ? Un grand grand merci d'avance, Même si on ne peut pas ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
J'imagine (et j'espère !
) que depuis ton post tout-à-l'heure tu t'es déjà répondu en faisant un simple essai... --- (>>> bien sûr qu'on peut. avec la console, tu interagis directement sur la représentation en mémoire de la page courante : tu peux changer les couleurs, ajouter ou supprimer tous les éléments que tu veux, tout modifier... ^^)(à copier-coller dans la console de Firebug : document.getElementById("td_post_6105310").style.backgroundColor = "#F00";
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Donc tu veux du débug pas à pas, pouvoir modifier les variables, etc, etc ...
Tu peux mettre des points d'arrêts dans l'onglet script et le code s'arrêtera pile poil à l'endroit désiré. Sinon dans ton code, tu peux aussi mettre le mot clé : debugger; Et le debugger s'arrête pile poil à l'endroit. Car le mot clé debugger, permet de poser un point d'arrêt. Ca marche avec tous les navigateurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Moi j'utilise l'outils "Console Javascript" présent dans Google Chrome, je trouve ce dernier plus complet que firebug, maintenant chacun ses goût !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com