|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() jm schweitzer Inscription : juin 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Comment faire une requête afin de pouvoir afficher le contenu de ma table et d'en compter les entrées. Le code ci-dessous compte bien mais ne contient pas ma liste de clients. Si j'enlève les 2 count, je peux afficher ma liste de clients. Comment faire les 2 en une seul requête, si possible? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Comme son genre l'indique, la fonction COUNT est une fonction d'agrégation, ce qui veut dire que sa mission est de rassembler en une seule (sans clause GROUP BY) ligne ou en autant de lignes que d'arguments précisés dans la clause GROUP BY. La réponse à ta question est donc non, une requête ne peut pas, à la fois, retourner chaque ligne et le comptage de ces lignes. Par contre, ton parcours du résultat avec PHP peut allègrement s'en charger.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 331 ![]() |
Regarde du côté de la fonction : SQL_CALC_FOUND_ROWS
Rachid |
|