|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sandra DavisInscription : avril 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour ts le monde , j'ai envie d'acheter un Pc maisj e sais pas trop choisir , Donc dites moi ce que vous pensez de ca
http://www.conforama.fr/produit_hp-d..._152141_343028 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas un pro, mais je peux peut être t'aider. Avant tout il faut définir tes besoins. A quoi va te servir ton ordinateur portable (Jeux, lecture de vidéos (HD ?), développement, retouche d'image, montage vidéo, ...) ? Ensuite vas tu souvent transporter ton ordinateur ? Sera-t-il utilisé uniquement à la maison ? Et enfin quel est ton budget ? (en tout cas pour 600 € il y a moyen de trouver mieux) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Sandra DavisInscription : avril 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir
le Pc est surtout pour l'utilisation de photoshop , Aftereffects , Flash ect ... j en aurai aussi besoin pour faire un petit peu de programmation le budget doit pas dépasser les 600 euros donc d'autres propositions seront les bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Je te conseille ces modèles qui peuvent correspondre à tes attentes. (J'ai essayé de les classer par ordre croissant de performance).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com