|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
J'ai repris un système de pagination trouvé sur ce site il marche bien et je l'ai combiné avec mon code pour afficher mes films donc 8 par pages. A priori le script fonctionne bien qu'il me trouve 32 pages cela doit venir du fait qu'il compte mes films au total et ne differencis pas par numero de categorie déjà ca fait un problème ^^ Le second soucis c'est qu'il m'affiche non pas 8 éléments par page comme convenu mais la totalité de mes films de ma catégorie choisie et ce sur toutes les pages oO Si qqun peut m'aider voici le code de ma page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu devrais mettre une clause LIMIT à ta requête de sélection pour limiter le jeu de résultat dans le "bloc" en cours. Ce qui peut se faire avec: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci ca marche nikel par contre j'ai un dernier soucis c'est que ma pagination se fait sur la totalité des enregistrement de ma table films donc il me sort une pagination sur 32 pages alors que ma catégorie de films "action" ne compte des films que sur 17 pages.
Comment je peux faire pour réduire le calculs et le nombre de pages par rapport au nombres de films dans la catégorie choisie? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
OK c'est bon j'ai trouvé ^^
|