|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire fait en asp qui doit générer une liste de nom tiré de l'active directory. Sous Internet cela fonctionne #1 mais quand je tombe sur Firefox et Google Chrome, la liste ne se "peuple" pas et cela tourne en rond. Le problème semblerait venir de ma boucle: Code :
Comme je dis cela fonctionne super bien en Internet Explorer. Je pourrais dire aux usagers de n'utiliser que IE mais ce serait vraiment trop débutant (ce qui est mon cas en passant) Merci de votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
peux tu nous donner le code HTML généré par FireFox stp |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
En fait, j'ai oublié de spécifier 2 ou 3 trucs... Pour peupler la liste déroulante qui contient des infos de active directory, j'appelle mon fichier asp par mon intranet. Si je passes par l'intranet pour appeler mon fichier: IE fonctionne bien, Firefox tourne en rond et ne retourne rien (Je ne peux donc pas te donner le code HTML)... Si je passes par le web pour appeler mon fichier: IE tourne en rond et Firefox prend plus de temps mais fini par afficher mon code html (sans peupler ma liste déroulante bien entendu) J'ai un serveur web IIS. Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe. Je te donne quand même le code généré quand je fais appel à mon fichier en passant par le web (Sur Firefox): Code :
Je te donne le code de mon fichier asp: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je ne crois pas que cela soit d'une grande utilité mais je reçois le code d'erreur :
Active Server Page (ASP) erreur 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Citation:
quel SGBD utilises-tu ? si tu exécutes en dur ta requête dans ton SGBD, le résultat s'affiche rapidement? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon... SGBD??
Je fais une recherches dans l'active directory... J'ouvres un recordset pour y stocker mes données.. Mon serveur web est sur IIS. Quand je passe par Internet Explorer le résultat s'affiche instantanément. Je suis vraiment débutant. Mais j'aimerais tellement tout comprendre.. Je ne crois pas que je réponds à ta question hein? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
non, mais je me rends compte que ma question n'était pas pertinente du coup, je vois pas comme t'aider |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ok. Bien merci quand même pour le temps accordé!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Dans un premier temps, supprime ta ligne On Error Resume Nextça aidera
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Tu as raison!!!
J'ai maintenant un code d'erreur: Provider erreur '80040e37' Le tableau n'existe pas. Et il semble que cela bloque sur cette ligne: qui elle fait référence à: Code :
objCommand.CommandText = "SELECT displayName,mail FROM 'LDAP://OU=professeur,DC=mondomaine,DC=ext1,DC=ext2' WHERE objectCategory='person' ORDER BY displayName ASC" C'est ce bout qui m'embête: est-ce que Firefox agit de la même façon que IE quand il traite un script ASP qui lui fait une requete à l'AD.. J'ai un domaine.qc.ca .. Peut-être que ce n'est pas interpreté pareil d'un browser a l'autre.. Je ne sais pas... Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
euhhhh.. J'ai trouvé...
Il fallait que j'appelle mon formulaire avec le https au lieu du http... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Citation:
Ce qui me gêne un peu plus, c'est : Citation:
En plus, il manque la balise <body> Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com