Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/07/2011, 20h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Utilisation des formulaires

Bonjour à tous ,

Je suis débutant sur access 2003 et je me pose quelques questions sur les formulaires et leurs utilisations.

Une fois ma base de données ainsi que mon formulaire créée sur access j'aimerai savoir si il est possible pour une personne lambda de consulter cette base de donnée grâce à mon formulaire et le fichier de la base de donner sans posséder ou ouvrir access.
Simplement ouvrir ce formulaire de la même façon qu'une page internet et consulter la base de données qui est stockée dans un fichier.

Je vous remercie d'avance,

Sébastien.
sebsebseb0608 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/07/2011, 21h08   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Jean-Damien GAYOT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jean-Damien GAYOT

Informations professionnelles :
Secteur : Distribution

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à GAYOT
Bonsoir
Le formulaire Access a plusieurs vocations:
- Saisir les données dans une table
- Consulter des données d'une table (formulaire continu)
- Consulter les données d'un enregistrement
- Consulter les analyses synthétisées de requêtes
- Servir de moteur de recherche
- Servir de menu général
- Servir de paramétrage à des opérations ultérieures.
Etc..