|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'afficher un tableau HTML assez compliqué avec 2 requêtes et je galère grave : Code :
Alors je veux bien de l'aide... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Pour quelle raison tu ne peux pas faire de jointure ? Visiblement, la table 'pages' à une clé étrangère sur la clé de 'titres' donc ça devrait rouler. Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut,
je dois avouer que je suis dans la même position que le sieur Benjamin. Mais bon si mes deux neurones ne sont pas encore en train de pioncer, je vais essayer de te proposer une soluce en espérant avoir bien Code :
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Bonjour à vous, et merci de vous pencher sur ce petit casse-tête.
D'abord je précise le but : je souhaite que l'utilisateur, avec un jquery drag / drop, puisse passer les "pages" d'un "titre" à l'autre. C'est pour ça que j'ai dit que je ne pouvais pas faire de requête jointe, mais il était un peu tard hier soir et je me suis sans doute avancé un peu trop vite. Après tout, oui, why not ? Bon admettons que l'on passe par une requête jointe... Un dessin valant mille long discours, j'ai mis en PJ ce que je voudrais obtenir. Et je résume : - Il y a autant de <td> que de titres - Arrivé à 6 td / titre, on ajoute un <tr> et on passe à la ligne. - Chaque <td> contient une table. - Chaque table contient le <td> du titre, et sous ce <td>, les <td> des pages. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai (fort mal) expliqué hier, mais la nuit portant conseil... Merci du coup de main, et bonne journée. PS : côté code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Re bonjour,
Je pense être arrivé au résultat escompté. Maintenant je vais voir comment je vais gérer le JS avec les différents IDS des éléments, c'est pas gagné... Code :
Merci de votre intervention et bonne journée ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Citation:
Code :
Toutefois je me demande si ce que tu essaie de faire caractérise bien des données tabulaires. Si c'est pour faire des vignettes, il vaut mieux mettre des divs flottants avec une taille de 1/6 *100%.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com