|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 769 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma nouvelle machine au boulot Cette machine comprend 210GO espace disque dur (d'apres le moniteur système) Mais quand je veux faire la copie d'un fichier de 1 go il m'affiche un message comme quoi il ny plus d'espace disque (comme l'indique l'intitulé du message) Je ne comprends rien là** Avez vous une idée svp? Merci
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
En quoi est formaté ton disque dur? Quel est le message d'erreur EXACT?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
soit le fichier dépasse la taille maximum par fichier ce qui est étonnant
soit le repertoire dépasse le nombre maximum de fichier ou la taille maximum soit ton disque est bouffé par une log ou quelque autre processus d'écriture fou soit ton disque a été mal formaté, partitionné bref là beaucoup plus d'explications sont nécéssaires pour qu'il soit possible de t'aider. fournis à minima :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 417 ![]() |
ça pourrait être aussi un soucis de place sur un point de montage, genre si le home est une partition à part plus petite ou carrément un disque réseau...
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 769 ![]() |
Bizarre O_o
En fait quand j'ai redemarré la machine le probleme disparait comme on disait : "L'nformatique est magique" Merci les gars
10
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
j'en déduit que c'est le cas : Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com