|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ce soir car j'ai un doute sur les services de 1&1. En effet détenteur d'un nom de domaine depuis plus de 5 ans on appel cela un "client fidèle" , j'ai voulu acheter un nouveau nom de domaine. Cependant après 1 semaine d'attente je reçois un mail m'indiquant que je dois leur envoyer une copie de ma Carte d'identité + Des justificatifs de domicile !!! A mon grand étonnement je me tourne vers vous pour savoir si je suis un cas isolé ou c'est juste parce que mon nom de famille est à consonance étrangère ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Oui, il est normal d'avoir à justifier de ton identité car tu es légalement propriétaire du domaine (bon, locataire plus exactement ) et en particulier juridiquement responsable de tout ce qui y sera hébergé.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Il a du prendre un .fr.
00