|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un grand problème et depuis je suis bloquée. J'ai une application sur PDA (os est wince) avec c++/qt qui n'a pas de bases de données locale. Donc elle doit se connecter à la base de données de mon application sur pc faite en c#(représente le serveur dans ce cas) via web service. J'ai crée le web service mais quand je l'exécute à partir de mon application pda ça ne marche pas 0 erreurs mais pas de résultat alors que dès que je lance le web service depuis le navigateur du pda ça marche très bien. A noter que j'utilise visual studio 2005 pour mon application pda. Si quelqu'un saura la solution ça sera vraiment génial de m'aider. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 221 ![]() |
As tu bien importer la Web References de ton service web sur ton application?
Sinon je pense qu'il faut que tu donne les crédential a ton service au niveau de l'application sur ton PDA : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Il a dit que son appli embarquée dans le PDA est en C++/QT, donc pas du .Net.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 221 ![]() |
D'accord au temps pour moi j'avais pas fais attention (fin de journée tout ça...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com