|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une documentation sur la transaction KEND. Je ne trouve rien sur cette transaction ...je fais appel à vous pour savoir si qqn connait un site ou un document pour cette transaction? Merci d'avance, Isa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Hello,
en cliquant sur le menu Aide -> Aide à l'application, on tombe sur cette adresse: http://help.sap.com//saphelp_47x200/...d/frameset.htm Sandra |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci bcp, Sandra.
Sauf que je recherche plus que ca... Aujourd'hui quand on lance cette transaction pour un site elle fait planté toutes les remontées BW de tous les sites qui sont sur le même BW une dizaine). En fait, ce que je recherche c'est plutôt soit une documentation liée à l'utilisation de cette transaction (sur le terain, quand on l'utilise, ce qu'elle impacte, ce qu'elle obtient, quels sont les impacts, etc), du paramétrage lié pour optimiser, pour faciliter l'utilisation de cette transaction, etc. Je sais que ce que j'ai besoin n'est pas facilement obtenable mais j'essaie d'avoir le plus d'infos... Merci beaucoup à tous ce qui peuvent me fournir des infos Isa |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
là, désolée, c'est hors de portée pour moi
|