|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Programmeur Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai 4 PRTF similaires, qui contiennent tous une partie identique (RP0xH4 où x = # PRTF de 1 à 4). J'utilise le même overlay pour les 4 prtf. J'ai modifié l'overlay, ajouté un champ dans le PRTF et je l'ai alimenté dans le RPG. Dans le RPG, j'assigne une valeur à un des champs présent sur ces quatres PRTF, puis je fais un write. Le champ n'est pas soumis à un indicateur, je ne fais pas de TRIM ou autre opération. Le problème est que le texte se déplace selon le PRTF... PRTF (identique dans les 4 PRTF): Code :
Code :
Dans RP02H4, le texte est correctement positionné. Dans RP03H4 et RP04H4, le texte est déplacé à gauche (1 cm). Pourquoi??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Programmeur Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
J'ai trouvé!!!
... C'est extrêmement gênant... Je n'avais apparemment pas recompilé les PRTF!! J'avais fait des tests avec des positions différentes pour chaque PRTF et je n'avais pas recompilé après avoir mis la valeur finale. J'ai décidé de régler le problème en donnant des positions différentes sur chaque PRTF et, en recompilant, j'ai vu qu les positions ne donnaient pas ce que j'attendais. J'ai donc remis la valeur qui devait être bonne, j'ai tout recompilé et TADA!!! Je suis vraiment le meilleur! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com