|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir automatiser la génération d'un fichier excel ou txt à partir d'une requete SQ01. Y-a-t-il une procédure particulière ou du code pour générer un fichier en automatique? Merci beaucoup de votre aide, Isa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 198 ![]() |
Bonjour Isa,
Au moment de la création de ta requête tu coches Calcul avec tableur dans Forme d'édition. Hiraa |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Cette solution marche très bien quand on lance le SQ01 en manuel. Mon besoin est d'automatiser le lancement de la SQ01 par SM36 toutes les nuits et obtenir le fichier sur un serveur ou chaque utilisateur peut venir récuperer son fichier. Merci d'avance pour votre aide, Isa |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 198 ![]() |
Bonjour Isa,
Je pense (je ne suis pas très sûr) que cela n'est pas possible dans le cadre de la SQ01 en automatique. Autrement dit, il faut créer un job (un programme abap) qui se lance juste après la fin de ton job "SQ01" et qui convertira le fichier généré en fichier excel. Par ailleurs, il faut pas oublier, si c'est bien ça la solution, de vérifier la bonne fin du premier job et que le fichier a été bien généré. Bon courage, Hiraa |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com