|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un champ "observation" dans ma requete qui peux contenir entre autre un intitulé du genre "att XXX" ou "att YYY" donc toujours avec "att". Je voudrais que dans le resultat de cette requete il n'y ai plus ces enregistrements avec "att". Quelle expression dois-je mettre dans le champ critères de ma requete? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Tu peux mettre Not like "att *" comme critère ou créer un champ qui calcule left([TonChamp];3) et mettre <>"att" comme critère.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse qui fonctionne mais en fait je viens de m'apercevoir que j'ai d'autres enregistrement qui sont vide dans le champ 'Observation" donc il sont supprimés également dans mon resultat.
Que faudrait-il ajouter pour conserver ces enregistrement sans observation ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Not like "att *" or is Null
Devrait répondre à ton besoin. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Un grand merci Salutations |
|